Aller au contenu principal

Suite du Récapitulatif des recettes de Culino versions de Juin 2015

Comme promis, voici donc la suite et la fin de ce récapitulatif de Chaud et Froid comme la météo pour le Culino versions du mois de Juin !

Voici donc :

La participation de Valérie du blog :  Gourmandise Passions
http://www.gourmandiseetpassion.com/archives/2015/06/28/32255672.html#c66410279

IMG_4726

La participation de Michelle du blog : Plaisirs de la Maison

http://www.plaisirs-de-la-maison.com/2015/06/panna-cotta-rhum-et-ananas-caramelise-culino-versions-juin.html

Panna cotta rhum et ananas caramélisé - Culino versions juin

Panna cotta rhum et ananas caramélisé

 La 2ème recette de Corinne du Blog : Mamou & Co
roses_de_pommes_au_caramel_beurre_salé_3

Roses de pommes au caramel beurre salé

3ème participation d’Hilary du blog : Dans la cuisine d’Hilary

http://danslacuisinedhilary.blogspot.fr/2015/06/pizza-viande-des-grisons-parmesan-roquette.html

Pizza à la viande des grisons, parmesan et roquette

La participation de Carine du blog : Kougelhopf Chocolat
Glace à la vanille sur framboises chaudes.

Glace à la vanille sur framboises chaudes.

La 3ème Recette de Sylviane du blog : Les vagabondages de Vi@ne

http://www.vagabondagesdeviane.fr/2015/06/tatin-de-fenouil-et-glace-la-tomate-et.html?showComment=1435564668840#c320355481496100338

Tatin de fenouil et glace à la tomate et au mascarpone

La participation de Sandrine du blog : Sandrine dans tous ses états !

http://sandrinita.canalblog.com/archives/2015/06/29/32284638.html#c66419428

presentation1

Tatin de tomate tiède avec sa crème glacée au pistou

La participation de Vincent du blog : 120 Street Cook

http://120streetcook.canalblog.com/archives/2015/06/29/32282572.html#c66419465

bruschetta tarte tatin aux noix 2

Bruschetta Façon tarte tartin et sa boule de glace

La participation de Mie du blog : Miechambo cuisine

http://miechambo.canalblog.com/archives/2015/06/29/32275180.html#c66426654

1

Chaud-froid de courgettes et gambas

La participation de Jackie du blog : La cuisine de Jackie

http://www.jackiecuisine.com/cromesquis-de-chevre-et-gazpacho-a-lancienne

cromesquis de chèvre

Cromesquis de chèvre et gaspacho à l’ancienne

La participation de Sigrid du blog : Douce cuisine dans les nuages

http://www.doucecuisinedanslesnuages.com/2015/06/brioche-perdue-peche-et-sorbet-citron.html

Brioche "perdue", pêche et sorbet citron

Brioche perdue, pêche et sorbet citron

La participation de Claire du blog : La danse des casseroles
20150613 141123

Saumon et ses légumes en crumble de crevettes, carpaccio de crevettes

La 3ème participation de Claudine du blog : Cuisine de Gut

https://cuisinedegout.wordpress.com/2015/06/30/burger-en-chaud-et-froid/

Burger en chaud et froid2

Burger en chaud et froid

La participation de Mimm du blog : Les délices de Mimm

http://www.delicesdemimm.com/archives/2015/06/29/32289642.html

Sundae vanille aux pommes caramélisées et au rhum (sans sorbetière) 2

Sundae vanille aux pommes caramélisées et au rhum

La participation de Marion du blog : Novice en cuisine

http://www.noviceencuisine.com/2015/06/corolle-de-surimi-aux-pommes-en-version-chaud-froid.html

Bouchées de surimi aux pommes en version chaud et froid

Et enfin la dernière recette :

La participation de Cathy du blog Kaderick en Kuizinn

Recette fruits caramélisés à la plancha, glace vanille et cookies

Dégustation fruits - Plancha fruits caramélisés et cookies chez Kaderick en Kuizinn

Recette fruits caramélisés à la plancha, glace vanille et cookies

VOICI QUI LA CLOTURE LE CULINO VERSIONS DE JUIN 2015

MERCI A TOUS ET TOUTES !!

LOGO EN CHAUD ET FROID

Logo Culino  version

Un commentaire »

  1. Quel joli récapitulatif !! Même si j’allais voir les recettes dès qu’elles t’étaient proposées, c’est magnifique de toutes les retrouver avec les photos… Quel boulot !
    Et j’ai vraiment adoré ce thème !! Encore merci à toi et à Cathy, je regrette d’avoir découvert Culino Version si tard, mais je suis d’autant plus heureuse d’ avoir pu y participer !!

    Aimé par 1 personne

    • Un grand merci à toi Sylviane !! ton enthousiasme fait plaisir car beaucoup une grand lassitude s’était installée et peu ne venait consulter ces récap !! Nous te retrouverons sans doute avec le petit changement proposé après ! en tout cas pour ma part ce sera avec plaisir !! Bon week-end à toi !

      J’aime

    • Merci Kathia ! il est vrai qu’il y avait beaucoup d’originalité dans pas mal de recettes !! On en retrouveras donc peut être chez toi avec plaisir !! gros bisous, passe un bon week-end !! Bisous

      J’aime

  2. Bon ben voilà, ce n’est plus un secret Culino Versions à fermé ce matin et ce récapitulatif sera donc le dernier … J’étais heureuse tout de même de clôturer en ta compagnie ! C’est mieux quand on est épauler par une amie, c’est moins douloureux !!!
    Alors je te dis un grand Merci ma douce et te fais de gros gros bisous :*

    Aimé par 1 personne

    • Eh oui ma cathy ! Il est fermé mais l’aventure n’est pas terminée !! Je suis heureuse si j’ai pu avec mes modestes moyens t’aider à le clôturer sous cette forme ! Place à la nouveauté !! Merci de m’avoir fait confiance Gros bisous ma cathy

      Aimé par 1 personne

  3. Je viens juste de passer sur Culino et j’apprends avec beaucoup de tristesse son arrêt.. C’est vraiment dommage, mais l’aventure devrait continuer.
    En tout cas, tu as reçu de belles participations bien créatives pour ce thème !
    Je m’excuse grandement si la mienne était vraiment limite, je crois qu’au final je n’avais pas très bien compris l’énoncé et me suis mis la barre trop haut pour ce thème. Pas le temps ensuite de ressortir quelque chose, mais j’ai mis toutes les idées dans un coin de ma tête.. et reviendrais en piocher dans ces récaps 😉

    Aimé par 1 personne

    • Je ne sais pas toi mais moi j’ai vu une énorme différence entre mon premier parrainage et celui-ci. Le règlement n(était pas bien suivi et la avec le récapitulatif ca se confirme un peu. Si aujourd’hui il y a eu des visites hier 2 personnes qui avaient participé sont venues mettre un mot !! On a parlé de tout ça avec cathy et c’est vrai on a l’impression que si le principe de cuisiner autour d’un thème plait le reste beaucoup moins. Donc cathy a souhaité arrêter. Mais ne sois pas triste on va faire autre chose beaucoup moins contraignant. J’espère que tu viendras nous rejoindre.
      Pour ta recette ne t’inquiète pas ce qui a été dit ne te concerne pas. Gros bisous bonne soirée !

      J’aime

  4. Merci pour ton récap Claudine pour ce dernier Culino 😦 Suis trop triste, j’aimais beaucoup ce défi, son principe, Cathy, toi, tout le monde et je ne m’y attendais pas… Et dire que j’ai lancé la 2ème édition de passe-plats justement aujourd’hui, si j’avais su, j’aurais différé… J’espère que tu auras quand même envie de participer et de faire un p’tit cake ou une p’tite tarte à tes petites filles 🙂 Sans gagner, promis ! 😉 Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Ne t’inquiète pas ! Nous en avons parlé avec cathy suite à ce 2ème parrainage qui ne s’est pas déroulé cme le premier et si culino est fini on a trouvé un autre moyen plus simple et surtout moins contraignant pour cuisiner autour d’un thème de façon à nous dépasser dans nos défis comme pour culino !! L’aventure continuera ensemble et aussi sur ton passe plat !
      Comme je te l’ai dit si c’est possible je ferais quelque chose car je sais où aller piocher ! Gros bisous

      J’aime

    • Oui il y en a de fort intéressantes !! Merci Brigitte !!
      Si chaud même si aujourd’hui ça allait mieux mais demain ça repart !! Ça va être dur de mettre le nez dehors !! Gros bisous !!

      J’aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.