Aller au contenu principal

Mise à l’honneur du mois de septembre 2013

C’est déjà la fin du mois de Septembre et il est donc temps pour moi de vous révéler les recettes choisies par certaines d’entre vous et qui m’ont fait la joie de réaliser. Et, pour cette raison, comme chaque fin de mois , je suis ravie de vous mettre à l’honneur sur mon blog et de vous remercier chaleureusement !!

Mise à l'honneur

Certain(e)s d’entre vous la connaissent, d’autres l’ont peut être découverte lorsque j’ai publié dernièrement ma recette de cabillaud au pesto puisque cette recette venait de chez elle. Il s’agit de ma petite amie Cindy du joli blog « Mon tiroir à recettes » dont je suis une fidèle ! Je crois que toutes les deux on apprécie mutuellement nos recettes puisque Cindy a réalisé non pas une mais TROIS de mes recettes ce mois-ci. A savoir ma Côte de boeuf mon Gratin de crevettes au curcuma (ou plus exactement celui de Gridelle puisque je l’avais pioché chez elle) et enfin il y a peu de temps Ma morue à la Portugaise.

Cindy est un amour, c’est une excellente cuisinière et elle a un talent fou ! il suffit d’aller voir le coup de crayon qu’elle a pour immortaliser nos amis les bêtes ! Passez la voir (ICI) vous serez bleuffé(es) autant que je l’ai été ! Je te dis merci ma petite Cindy, pour ta gentillesse, pour ta confiance, et pour tes talents, qu’ils soient culinaires ou artistiques !!

Et puis il y a eu aussi Laurence du blog Plaisirs et équilibre. J’ai déjà eu l’occasion de vous dire à quel point j’appréciais, elle aussi, ce qu’elle cuisine. En effet, sa cuisine est saine, innovante et toujours délicieuse et c’est toujours avec grand plaisir que je découvre ses nouvelles recettes. Elle se faire rare en ce moment et ça me manque, j’espère qu’elle va très vite revenir sur la toile …

Lorsque Laurence avait vu mes Ensaimadas elle m’avait dit qu’elle les tenterait. Elle a tenu parole et c’est donc avec joie que je les ai découverts. Elle les a réalisés au petit déjeuner le jour de la rentrée des classes de ses enfants. Elle voulait leur faire un petit déjeuner gourmand pour ce jour là et je crois qu’elle ne pouvait pas les gâter plus que ça en leur offrant cette gourmandise !! Ils sont vraiment magnifiques tes Ensaimadas Laurence !! Merci à toi !!

ensaimadas1 Laurence

Voilà c’est terminé pour ce mois-ci . Si vous aussi avez eu l’occasion de réaliser une de mes recettes, n’hésitez pas à m’en fait part !

Merci encore à toutes !!

 

Un commentaire »

  1. Une très belle mise à l’honneur ! Bravo aux cuisinières et à toi, ces recettes sont toutes superbes, magnifiquement choisies et délicieusement interprétées !
    Bises et bonne semaine !

    J’aime

  2. Une excellente mise à l’honneur Gut ! et un tout grand bravo à Cindy pour ses trois recettes magnifiquement gérées ! bravo également à toutes les autres pour ce choix incomparable et succulent de tes recettes… il faudrait toutes les reprendre d’ailleurs, c’est toujours un immense bonheur gustatif que de venir chez toi ! magnifique !
    Une excellente fin de journée de dimanche à toi, bisous
    Jacqueline

    J’aime

    • Je ne sais pas si j’ai le coeur sur la main mais ça me désole tellement lorsque je lis des choses pareilles !! C’est sincèrement que je souhaite qu’elle s’en tire vite et sans séquelle !! Bisous Chrystel

      J’aime

  3. une belle histoire culinaire entre toi et Cindy! son blog est une vraie mine d’or! je suis fan de sa cuisine tout comme la tienne! c’est vrai que vous vous compléter très bien culinairement! vivement de pouvoir cuisiner et réaliser vos belles et succulentes recettes! bravo a toi! bon dimanche

    J’aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.