Aller au contenu principal

Mise à l’honneur du mois de Juin 2013

Aujourd’hui pas de recette ! C’est la fin du mois alors c’est le moment de publier VOS recettes. Ce mois-ci 5 personnes m’ont fait la joie de reproduire une de mes recettes alors d’avance merci à elles !!

Mise à l'honneur

La première recette c’est Solange du blog Sol pâtisserie qui m’a fait l’immense plaisir de réaliser la recette de ma brioche sans pétrissage. J’en suis contente car à priori elle l’a vraiment appréciée surtout qu’elle ne possède pas de machine à pain. Comme j’ai eu raison de partager cette recette !! Je ne te connais pas beaucoup Solange mais je sais que tu as un bien joli blog plein de bonnes recettes !! Vous voulez des recettes de gâteaux succulents ? Passez la voir ! vous ne le regretterez pas ! Merci à toi Solange de passer me voir et de m’avoir fait suffisamment confiance pour réaliser cette brioche qui est si bien réussie !!

Brioche sem pétrissage com pepitas de chocolate e amêndoas (3)

La 2ème photo appartient à ma petite copinaute Manuella du blog Aux fourneaux. Toujours aussi douée Manuella a repris ma recette de pain sans pétrissage pour en faire de bien charmants petits pains tout dodus auxquels elle a judicieusement ajouté du thym séché pour déguster avec un petit pâté à base de foie gras ! Pas étonnant que tu te sois régalée ma petite Manuella !! Si tu savais comme cela me fait plaisir !! merci beaucoup !!

Pain sans pétrissage de Manuella

La 3ème photo appartient à ma petite copinaute Virginie du blog Nani’s Kitchen. Virginie est plus qu’une fidèle maintenant ! non seulement elle n’omet jamais de passer me rendre visite à chaque nouvelle recette mais elle les teste, même si elles ne sont pas récentes ! Ce jour là elle a testé mes beignets aux pommes, et ce qu’elle a dit sur eux, je ne suis pas prête de l’oublier ! Irrésistibles a-t-elle dit !! Recette à garder précieusement !! ce n’est pas ce que l’on aimerait toujours lire quand on parle d’une de nos recettes ? Moi ça me ravit et ça me touche beaucoup ! Merci tout plein Virginie !!

PENTAX Image

La 4ème photo appartient à Sophie du blog Pauses gourmandes. Vous la connaissez ? mais oui, c’est elle qui a gagné le concours « Publiez votre recette préférée » ! Alors vous savez de quoi elle est capable !! Elle a trouvé il y a quelques temps ma recette de tortilla suffisamment à son goût pour la faire. Et vous savez ce qu’elle m’a dit ? mon petit garçon qui déteste les poivrons a adoré ! C’est vraiment le genre de truc qui me ravit vous pensez bien !! Il faut dire aussi que Sophie l’avait particulièrement bien réussie, mais voyez plutôt !

tortilla de Sophie Blog mes pauses gourmandes

Enfin la dernière photo vient du blog La cuisine de la semaine. Je ne connais ni ce blog ni la personne à qui il appartient mais j’ai eu l’heureuse surprise de recevoir un ping sur ma recette de tomate farcie à l’oeuf cocotte et en cliquant sur le ping, une belle surprise m’attendait !! Alors même à une inconnue j’ai malgré tout eu très envie de la mettre à l’honneur !! Merci beaucoup c’est très réussi. A bientôt peut être ?

Tomates farcie à l'oeuf cocotte cuisinedela semaine

Mais oui c’est déjà fini pour ce mois de Juin alors rendez-vous fin Juillet, enfin si mes prochaines recettes vous inspirent, ce que j’espère !

N’oubliez pas de me prévenir si vous réalisez une de mes recettes.

Je me ferais une joie de publier vos chefs d’oeuvre !

Merci encore à toutes !!

 

Un commentaire »

  1. Un tout grand bravo à ces magnifiques réalisations et c’est vrai, coup de cœur pour cette recette venant d’une inconnue, elle m’avait aussi bluffée… (la recette, pas l’inconnue…lol…), un tout grand merci à toi pour cette très sympathique mise à l’honneur… belle soirée de samedi, bisous
    Jacqueline

    J’aime

  2. Bravo pour cette jolie mise à l’honneur ! Tu as une admiratrice inconnue, classe 😉 Bravo à toutes ce sont de superbes réalisations. Bon week-end ma petite Gut, profites bien !

    J’aime

  3. Bonjour Gut je suis emue par ton commentaire si gentil, merci à toi de m’avoir faire découvrir cette recette qui m’a vraiment beaucoup plu, pour moi c’est un grand plaisir de te rendre visite et de me régaler avec tes délicieuses recettes, un grand merci pour ce gentil clin d’oeil, je te souhaite un excellent week-end gros bisous !!!

    J’aime

  4. Merci pour cette très jolies et sympathique mise à l’honneur mais surtout merci pour toutes tes belles recettes, crois moi il y’aura d’autres tests de ma part j’ai mis plusieurs de tes recettes de coté. Bravo les filles aussi pour vos jolies réalisations bisous

    J’aime

    • Comme c’est gentil et comme je suis contente si mes modestes recettes t’attirent !! Je suis vraiment heureuse de partager toutes ces recettes avec toi !! Bon week-end !! bisous

      J’aime

    • Merci Val ! tu as raison Le temps est pourri !! J’ai beaucoup à faire (mes travaux sont terminés) mais la plupart des personnes aimeraient pouvoir profiter du soleil !! Je suis sûre que tu aimerais en faire partie !! bisous

      J’aime

    • C’est avec plaisir Manuella !! Le temps est pourri oui ! J’ai beaucoup à faire (mes travaux sont terminés) alors c’est moins grave mais je pense à tous ceux qui partent en vacances ! franchement il y a de quoi râler !! Bisous

      J’aime

  5. bravo à toutes ! merci ma Claudine pour cette superbe mise à l’honneur !! je ne peux pas ne pas passer chez toi ! tes recettes donnent toutes envie de les tester !! gros bisous

    J’aime

    • Complètement réciproque !! J’aime aussi beaucoup tes recettes sauf le poulet …. hihihi !!! sinon il y a le choix car tu sais vraiment TOUT faire !! Gros bisous

      J’aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.