Skip to content

C’est maintenant vos recettes !! Septembre 2016

C’est la fin du mois, et à chaque fin de moi je publie un petit article pour mettre à l’honneur toutes celles qui ont eu la gentillesse de tester une de mes recettes ! Toujours aussi contente de voir que mes recettes vous plaisent !

Ce mois de septembre n’est pas aussi fourni mais comme il y a eu cuisinons de saison et que vous avez toutes travaillé pour lui ça revient au même ! Vous avez pensé à moi et j’en suis touchée. Merci donc à vous !!

ET puis…

J’en profite pour vous dire que je vais m’absenter une quinzaine de jours !! Paris, puis Argelès m’attendent !! Du coup, je ne pourrais pas vous rendre visite. Toutefois, j’essayerais (mais je ne sais pas si cela sera possible..) de mettre à jour, toutes les recettes qui seront publiées en Octobre pour Cuisinons de Saison. Sinon je ferais la récap en rentrant, donc ne vous inquiétez pas si vous ne les voyez pas !

Mais pour que je ne puisse pas en louper, surtout, mettez le lien sur le logo de Cuisinons de Saison qui dirige vers le mois d’Octobre  sur votre recette !! Comme cela je suis sûre d’être prévenue de votre publication !! Un grand merci d’avance !!

Mais maintenant place à ces recettes testées par vous !!

LOGO mise honneur coeurs

Je commencerai par une nouvelle petite amie Emeline (Vite fait bien cuisiné) dont j’ait fait la connaissance grâce au dernier passe-plat de corinne mais depuis si présente à Cuisinons de Saison que j’ai l’impression de la connaitre depuis pas mal de temps. Elle a réalisé un de mes plus gros coup de coeur de ce que j’ai fait sur ma plancha : Le filet mignon sauce chimichurri. Emeline l’a réalisé au BBQ pour 9 personnes !! Non seulement j’ai été surprise de voir qu’elle ait été chercher chez moi cette recette pas tout à fait récente, mais lire ce qu’elle m’en a dit en commentaire m’a vraiment rendue heureuse : Grâce à ce plat j ai brillé en repas familial 😀 merci Claudine pour cette marinade/ sauce trop savoureuse ! Tu sais ça fait vraiment plaisir merci Emeline, c’est gentil comme tout. Vous avez vu comment elle a présenté sa recette ? elle a de l’imagination notre Emeline !!

filet-mignons-sauce-chimichurri-emelineEnsuite je voudrais remercier chaleureusement aussi ma fidèle amie Laurence (Plaisir et Equilibre) qui encore une fois a repris une de mes recettes. Celle de ma Brioche à mie filante ….enfin parfaite ! C’est une brioche qui a eu beaucoup de succès, vous êtes fort nombreuses à l’avoir testée ! Merci encore. Laurence n’a pas pu photographié cette fameuse mie qui file car elle était pour des amis qui venait lui rendre visite alors forcément il fallait la présenter en entier, mais elle aussi l’a trouvé top : je peux vous assurer que la mie de cette brioche est superbe ! Comme à chaque fois quand je vais piocher une recette chez Claudine, je me régale et mes amis ont beaucoup apprécié aussi cette brioche Une fois de plus tu me gâtes Laurence ! merci beaucoup pour ta fidélité à mon égard et félicitation pour ta brioche, elle est super belle !

brioche-a-mie-filante-laurence

Je vous dis au mois prochain !! enfin si certains d’entre vous veulent tester une de mes recettes

Ce sera pour moi un réel plaisir de vous mettre à l’honneur ! n’hésitez pas à m’en faire part !!

A BIENTOT !!!

Merci encore à toutes !!

Publicités

15 Comments »

  1. Bravo pour ces belles recettes! Tu pourras me dire à quelle adresse e.mail je peux t’envoyer mes photos, car je ne trouve pas cette info! Merci d’avance… et bonnes vacances!!
    Bisous Claudine

    J'aime

  2. Ohhh ma Claudine! Je découvre avec plaisir que tu as publié une recette à la sauce chimichurri!!! C’est la sauce argentine par excellence ! (mes frères uruguayens ne vous vexez pas vous faisiez partie du vice Royaume avant l’indépendance! C’est normal qu’on partage des traditions!) En fait tu as raison chaque argentin a sa propre recette mais surtout … j’avoue que la plupart des gens l’achètent toute prête car elles sont tellement omniprésentes et de qualité qu’on ne se complique pas trop pour la faire un peu comme le dulce de leche! Elle est surtout utilisé pour assaisonner les asados (grillades énormes d’Argentine). J’ai des recettes sur mon blog mais un jour je raconterai l’histoire du nom chimichurri qui est très drôle! Gros bisous!!!

    J'aime

    • Oui il y a déjà un bon moment ! qu’est ce que je m’étais régalée ce jour là ! un vrai et gros coup de coeur ! Ah il y a une histoire derrière ce nom si rigolo ? effectivement il faudra que tu me raconte ça !! merci Patty ! gros bisous

      J'aime

  3. Merci Claudine pour cette belle mise à l’honneur ! Comme d’habitude ta recette était extra ! Toujours une réussite de venir piocher chez toi. J’attends ta sélection du mois d’octobre pour cuisiner de saison pour voir ce que je vais pouvoir proposer. Passe un bon séjour, à bientôt, gros bisous

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :