Skip to content

C’est maintenant vos recettes !! Juin 2015

J’ai un peu de retard ce mois ci pour ma mise à l’honneur du fait de la publications ces 2 derniers jours des récapitulatifs pour Culino-versions. Mais la voici ! je n’ai pas oublié que certaines d’entre vous m’ont fait l’honneur et la joie de reproduite mes recettes !! Je suis toujours aussi sensible à ce geste ! Alors bien sûr un très grand merci à elles !! Vous allez vois qu’elles ont extrêmement bien travaillé !!

Mais maintenant place à ces recettes !! LOGO mise honneur coeurs

Je commencerai par ma nouvelle petite amie Corinne  (Mamou & Co) Je dis nouvelle car il y a peu de temps que je la connais mais elle est tellement sympa, gentille, drôle que j’ai l’impression de toujours l’avoir connue !! Corinne est terriblement douée pour reproduire toute sorte de petits sablés et mignardises que l’on trouve dans le commerce, alors comme elle voulait faire mes petits sablés aux spéculoos elle ne pouvait pas se contenter de les réaliser de façon aussi basique !  Regardez un peu sa réalisation !! Toute une symphonie ! j’adore !! Ils étaient destinés à une fête de fin d’année scolaire et ils ont été tous dévorés ! ça vous étonne ? moi pas !! Corinne a su les sublimés !! Un grand merci ma Corinne d’avoir pris mes modestes sablés pour gâter ces enfants   !

 

Symphoniesablés

Ensuite c’est une fois de plus mon amie Isa (Un brin de Tulip Isa) qui fait en ce moment de sublimes recettes de plancha ! je me régale les yeux à chaque fois ! Mais ce n’est pas une de mes recettes à la plancha qu’elle a repris. Non elle a eu la judicieuse idée de faire mes muffins aux Myrtilles et zestes de citron !  Elle les as trouvés tellement bons que voici le message qu’elle a passé sur  Facebook : au p’tit dèj, ou bien au goûter, n’hésitez pas à tester la recette des muffins aux myrtilles zeste de citron de mon amie Claudine !  J’espère qu’ils t’ont écouté Isa car c’est vrai qu’ils sont fameux !! Je sais qu’en ce moment tu n’as pas un grand moral alors je te fais plein de bisous.. Merci d’avoir testé ces petits muffins, je t’en ferais bien encore un ou deux pour t’aider à retrouver le sourire ma petite Isa !!

Muffins myrtilles citron ISA tulipe2

 

La dernière recette c’est mon amie Cathy qui l’a faite ! Elle m’a drôlement étonnée d’ailleurs car figurez vous que lors de mes publications de noix de St-Jacques, elle me précisait toujours que ce n’était pas son fort ! C’est vraiment un beau cadeau qu’elle m’a fait en réalisant mes noix de St-jacques à la plancha et sa vinaigrette tiédie car non seulement j’ai été flattée qu’elle l’ai tentée mais que ce soit à moi qu’elle ait demandé conseil pour les faire cuire alors ça ça m’a comblée !! Quelle plaisir lorsque j’ai lu ceci sur son billet :  « tu m’as réconcilié avec les noix de Saint Jacques, car oui je restais sur une très mauvaise expérience !  mais maintenant je crois et je peux  dire que ça sera pas la dernière recette que je ferai !! De lire des trucs comme ça me comble de joie ! et puis vous connaissez Cathy elle ne pouvait pas les rater c’était impossible c’est une telle cuisinière !! je peux vous dire que c’est moi qui ait carrément bavé devant son assiette !! Elles sont sublimes ma Cathy, regardez moi cette cuisson !! superbe ! Un grand merci à toi ma Cathy !

Noix-saint-jacques-plancha-condiments-tiedes-Gut--Cathy

Merci  pour vos belles réalisations et votre confiance ! c’est tellement gentil !

N’oubliez pas de visiter tous ces merveilleux blogs ! ils valent le coup d’oeil !

Je vous dis au mois prochain !! enfin si certains d’entre vous veulent tester une de mes recettes

Ce sera pour moi un réel plaisir de vous mettre à l’honneur ! n’hésitez pas à m’en faire part !!

A BIENTOT !!!

Merci encore à toutes !!

Publicités

34 Comments »

    • Oui !! c’est sympa ! parfois on redécouvre des recettes que l’on avait oubliées !! Elles ont bien travaillé ! j’aime à le souligner !! Gros bisous bon samedi ! gros bisous !

      J'aime

  1. coucou Gut !
    que de belles realisations bravo les filles les photos nous en mettent plein les yeux et bravo a toi surtout pour tes belle recettes et ta bonne humeur et ta spontanéité
    grosse bise ma belle

    Aimé par 1 personne

    • Que de gentillesse Samar ! c’est trop sympa de ta part ! merci beaucoup !! mes petites copines ont super réalisé leurs plats avec toi je les félicite ! merci tout plein. gros bisous

      J'aime

  2. Oh !!! On peut dire que quand tu fais une mise à l’honneur toi, tu ne la fais pas à moitié !! 😉 Trop gentil ce que tu as écrit Claudine, ça me touche beaucoup 🙂 Tout pareil de mon côté, j’ai l’impression de te connaître depuis des lustres ! Tes commentaires sont toujours un plaisir à lire pour moi et un moment de pause dans mon travail parce que je l’arrête direct pour les lire et te répondre ! 😉 Gros bisous Claudine et encore merci 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Ne me dis pas ça !!! sinon ton patron va me faire une lettre de réclamation !! 🙂 je vais finir par avoir des problèmes car tu n’es pas la seule à faire ça ! forcément moi je suis en retraite alors… !! n’empêche que je pense ce que j’ai dit !! je t’embrasse ma Corinne !! bon samedi !

      J'aime

  3. C’est vrai que les Saint jacques font envie. J’ai même vue une reprise de tes légumes à la plancha avec des œufs au paprika en sélection cuisine de Hello Coton aujourd’hui.
    Quel succès…bien mérité !

    Bises

    Anne

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour elles !!
      Hier ça allait la température avait baissé mais ça repart aujourd’hui de plus belle ! il fait noir chez moi, tout est fermé. J’arrive ainsi à garder une température à peu près supportable, mais je crois que je vais souffrir ce soir !!
      Normalement on installe la piscine ce WE ! j’ai hâte d’y faire un tour mais encore du boulot en perspective tu vois… je t’embrasse à bientôt

      J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :