Skip to content

Blog en pause pour une durée …..indéterminée

Voilà  j’avais déjà évoqué mon absence pour la fin de la semaine. En effet c’est les vacances pour moi ! Je pars pour Antibes où je vais passer quelques jours de vacances ( oh ! pas beaucoup…). Ensuite ce sera les vacances de mes petites filles de retour à la maison et début Mai nous enchainons sur des travaux !! Une nouvelle cuisine m’attend ! La mienne en a bien besoin !! L’autre sera je l’espère beaucoup plus jolie mais surtout plus fonctionnelle pour moi puisque je n’aurais que des coulissants à ma disposition ! Ce n’est plus moi qui irait chercher un plat au fond d’un placard mais le plat qui viendra à moi !!! 😉 Quel soulagement lorsque l’on ne peut plus se baisser !

Je mets donc mon blog en pause  et comme je ne sais pas combien de temps vont durer ces travaux puisque nous refaisons tout, carrelage y compris, j’ignore lorsque je pourrais  à nouveau concocter des petits plats ! J’ai programmé toutefois ma recette pour Culino, ne sachant pas si je pourrais la faire ensuite. Si je peux je viendrais en publier d’autres mais rien est moins sûr ! Enfin ce qui est certain : je passerai malgré tout vous rendre visite chez vous en Mai, sinon ce serait trop long ! Je vous laisse en attendant avec une belle photo d’Antibes, prise chez Mr Google en attendant de faire les miennes ! j’espère avoir le même ciel bleu car les vacances seront courtes !

Au revoir et à bientôt j’espère !

ANTIBES

 

Publicités

49 Comments »

  1. hello Ma Claudine.. j’espère que tes travaux seront a ta convenance..pas facile de prévoir et de savoir exactement ce qui conviendra ..je vois »portes glissantes ». parfait .. il est vrai que c’est une première difficulté..
    Il te la faut facile a utiliser ta nouvelle cuisine.. je te souhaite assez de patiance pour attendre.. car je suis sure que tu vas ronger ton frein . (car tu voudrais surement bien essayer de nouvelles recettes)..patiance patiance ma chère amie .. c’est le mot d’ordre .. en ce qui me concerne, je t’embrasse bien fort et attends l’après cuisne et vacances.. ce dont tu auras bien besoin .. bises bises

    J'aime

  2. Coucou ,Ma Claudine je reviens moi même de vacances et je n’ai pas pu commenter ton message plus tôt 🙂 Je te souhaite beaucoup de courrage pour tes travaux car avoir sa cuisine en travaux, j’ai vécu ça il ya quelques temps c’est un peu éprouvant ! En attendant profite de tes petites filles Bisous Joséphine

    J'aime

  3. Passe de très bonne vacances avec le tiens et profites pleinement car le temps passe trop vite ! reposes toi et fais nous une belle cuisine afin de nous cuisiner encore plus de bons petits plats ma Gut ! gros bisous

    J'aime

  4. Bonnes vacances, et bon courage pour les travaux! J’y suis passée l’an dernier, c’est long, mais après qu’est-ce qu’on est heureux!
    Bisou!

    J'aime

  5. Bonnes vacances ! Et bon courage pour les travaux, car la cuisine, ce n’est pas toujours ce qui est le plus facile à gérer (comment cuisiner, quand on n’a pas de cuisine ?). Mais quel bonheur ensuite de s’y sentir bien pour préparer de bons petits plats ! Je penserai bien à toi en cuisinant mes pâtes aux asperges, saumon et piment d’Espelette ce soir 😉 Gros gros bisous et à très bientôt !

    J'aime

  6. Oh je ne m’en fais pas tu vas avoir du beau temps c’est certain 🙂 J’aime beaucoup Antibes, j’espère que ça te plairas aussi ! Un petit tour à Marineland de prévu ?!
    Bonnes vacances et bon courage pour les travaux ! Mes parents sont en plein dedans aussi, la nouvelle cuisine devrait être en place début mai.

    Bonne journée & à bientôt !

    J'aime

  7. Un programme chargé t’attend ! Mais que des bonnes choses en perspective ! 🙂 Je te souhaite de superbes vacances, de beaux moments avec tes petites filles, et bon courage pour les travaux ! A bientôt quand même j’espère, je t’embrasse très fort ma Gut !!

    J'aime

  8. Je te souhaite de passer de très belles vacances, et puis profites bien de tes petites filles (je suis sûre que des ateliers cuisine sont prévus 🙂
    Bon courage pour les travaux à venir !!!

    A très bientôt
    Gros bisous

    J'aime

  9. Je te souhaites de belles vacances 🙂 Profites en un max, reviens nous ressourcée dans ta toute nouvelle cuisine, tu nous en diras des nouvelles hein 🙂 Bisous à toi

    J'aime

  10. oh que je sais que tu dois être heureuse toi!!!! tu vas profiter à fond je le sais! je te fais plein de bisous et je vais en profiter pour publier des recettes à base de poulet!! hi!hi!

    J'aime

  11. Bonjour,
    Je crois que je suis un peu comme toi : ma cuisine, c’ est mon labo, ma pièce de vie, la pièce que j’ utilise le plus dans ma maison !
    la mienne est en travaux depuis des mois ……………… j’ ai encore des planches à la place du plan de travail……………… mon ouvrier préféré n’ est pas rapide !!! nous avons fait un côté, l’ autre sera l’ hiver prochain car nous entrons dans la saison, alors ce n’ est pas le moment ! Patience et longueur de temps !
    Profite bien de tes vacances, nous rentrons d’ un court séjour au pays basque, ça fait du bien de se faire dorloter par des collègues en chambre d’ hôtes !
    Et pour tes travaux, je t’ envoie une bonne dose de patience avec des bises, nous te retrouverons avec plaisir ( et des photos )

    J'aime

  12. Bonnes vacances pour toi et ensuite avec les petites. Que tu seras contente quand les travaux seront finis et que tu pourras profiter de ta cuisine.
    A très bientôt, FLaure

    J'aime

  13. Gros gros bisous mon amie; que ces courtes vacances te soient bien profitables (avec soleil ou non).avant d’entamer ce gros chantier. Je serai avec toi en pensée crois-le bien. N’hésite pas si tu as besoin, tu sais que je suis là pour toi derrière mon clavier à défaut de nous voir.
    J’espère que les travaux ne traîneront pas en longueur et que le résultat sera au-dessus de tes espérances. J’aspire à voir le rendu final!
    A très bientôt et surtout, profite bien de ce court repos pleinement mérité.
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ;););)

    J'aime

  14. Passes de bonnes vacances ma douce, profites en bien et j’espère que le soleil sera au rendez vous ! Fait le plein d’énergie pour l’arrivée de tes petites filles et bon courage pour les travaux … essayé de me faire 1 petit coucou de temps en temps ! Je t’embrasse fort mon amie :*

    J'aime

  15. Bon séjour ma chère Gut ! Et bientôt tu auras une belle cuisine fonctionnelle, le bonheur ! Je t’embrasse, à très vite.
    Graziella

    J'aime

  16. Coucou ma chère Claudine, profite bien de tes vacances avant d’entamer tes travaux. Je te souhaite un agréable séjour et bon courage pour le reste. Gros bisous mon amie et a bientôt inShallah

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :