Skip to content

C’est maintenant vos recettes !! Janvier 2015

Voici la première mise à l’honneur de 2015 !! Deux petites recettes que des fidèles copinautes ont eu envie de réaliser !! Ce mois-ci elles ne sont que deux mais c’est toujours aussi sincèrement que je les remercie !! Je suis ravie de les mettre aujourd’hui à l’honneur comme elles le méritent car leurs recettes sont super belles !! Merci merci !!

  LOGO mise honneur coeurs

 

Je commencerai donc cette mise à l’honneur par Myriam (Cuisine blog) qui a carrément craqué pour mes panna cotta aux daims et caramel ! Myriam est une gourmande, comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs 😉 et en tant que gourmande vous pensez bien qu’elle ne pouvait pas se contenter de faire ce dessert, sans y ajouter encore plus de gourmandise. Elle a choisit d’y ajouter des petits morceaux de poires caramélisés. Ca c’est une belle idée Myriam !! j’aurais bien aimé l’avoir ! C’est ça ces échanges, d’une recette on en fait une autre encore plus délicieuse. Je les trouve trop belles tes petites verrines Myriam et tu sais ce qui m’a enchantée aussi, outre le fait, que tu as eu la gentillesse de me dire que tu t’étais régalée c’est de lire sur ces petits pots des phrases qui résument bien en fait ce que sont ces panna cotta : Plaisir gourmand et concentré de saveurs ! Génial !! Merci, Myriam, merci pour tes nombreuses visites, mais aussi dans le cas présent de m’avoir encore une fois fait confiance !!

 panna-cotta-daims-poire-caramel-1

 

Ensuite j’aimerais aussi remercier chaleureusement Kathia ! (Le blog de Gourmandine) que je lis toujours avec grand plaisir que ce soit sur son blog ou chez moi. Je publie tous les jours et tous les jours j’ai un petit mot toujours adorable de sa part. C’est extrêmement gentil. Ce n’est pas la première fois en plus que Kathia reproduit une de mes recettes. Cette fois elle a choisi ma Quiche jaune intense (je l’avais appelée comme ça à cause de sa couleur, la pâte était toute jaune puisqu’au curcuma). Pour plus de légèreté Kathia a préféré faire une pâte à pain comme une pizza quoi, sympa l’idée, mais le reste a été fidèlement reproduit. J’ai bien envie de déguster cette part ce soir moi tellement elle est jolie !! J’ai demandé à Kathia si elle l’avait aimée. Voici ce qu’elle m’a répondu : Oh que oui je l’ai appréciée cette tarte jaune :-)) Un régal !!! Voilà qui fait rudement plaisir !! Alors encore un fois Kathia un très grand merci !!

Quiche couleur jaune intense KATHIA

 

 

Eh bien voilà ! c’est  terminé !!

Je vous dis au mois prochain !! enfin si certains d’entre vous veulent tester une de mes recettes

Ce sera pour moi un réel plaisir de vous mettre à l’honneur ! n’hésitez pas à m’en faire part !!

A BIENTOT !!!

Merci encore à Myriam et à Kathia !!

 

 

21 Comments »

  1. Un grand merci pour cette mise à l’honneur ! J’ai littéralement eu le coup de foudre pour cette recette quand je l’ai vue sur ton blog, il fallait que je la teste… Tellement simple et tellement bon, ç’aurait été dommage de s’en priver !
    Et merci à toutes pour vos gentilles remarques pour la présentation des panna cottas, en fait les verrines y sont pour beaucoup, je devrais les sortir plus souvent du placard 🙂
    Bravo également à Kathia pour cette belle quiche qui me donne envie même à 4h de l’après midi !
    A bientôt !

    J'aime

  2. Merci pour ce retour, et bravo aux cuisinières 😉 Je tente ce midi le cabillaud aux carottes et échalotes avec cumin et miel… Je suis sûre de me régaler ! Merci Gut d’être pour nous source d’inspiration !

    Aimé par 1 personne

  3. coucou Gut !
    belle mise a l’honneur j’avais apercu la tarte chez Kathia 😉 un regal pour les papilles bravo aux cuisinieres et a toi surtout pour tes jolies recettes
    grosse bise

    J'aime

  4. Bravo a vous pour vous les filles Myriam a raison de craquer sur la panna cotta, elle est tellement craquante! elle attend sont tour chez moi aussi! La quiche aussi est super tentante! Super mise ma douce Gut tu nous inspire par ta cuisine et tu nous attire par ta gentillesse :)Gros bisous

    Aimé par 2 people

  5. Une belle mise à l’honneur, bravo à toutes les deux et à toi Gut à l’origine de ces superbes idées ! Cela me fait repenser d’ailleurs à ces deux excellentes recettes que j’aurais adoré moi aussi !
    Gros bisous, bon samedi à toi !

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

